Artprice : succès intégral pour la mise en ligne de sa plateforme de paiement

Artprice : succès intégral pour la mise en ligne de sa plateforme de paiement

Suite au compte-rendu de l’Assemblée Générale Mixte du 26 juin 2015 avec les questions diverses publié le 30/06/2015, qui comportait entre autres le paragraphe suivant :
« […]Artprice confirme, pour le 3 août 2015, la mise en place d’un système de paiement ayant demandé neuf mois de développement qui permettra de diviser par 300% le temps d’achat d’un abonnement Artprice. […] De même, ce nouveau système permettra de gérer le kiosque à la minute, l’Apple Store, Instant Articles de Facebook, -V. me by Visa- ainsi que les kiosques opérateurs payants 4G, 4G+, LTE, quel que soit le pays ou le continent. »
Artprice confirme et réitère ce 5 août 2015 la bascule et la mise en production industrielle du nouveau système de paiement en référence au paragraphe ci-dessus, qui s’est opérée le 3 août 2015 avec un succès total et un déploiement sur l’ensemble des salles informatiques principalement en Virginie USA, à Francfort en Allemagne, à Singapour et au siège social à Lyon. Les premiers retours clients d’Artprice sont excellents, quel que soit le pays .

Ce développement informatique extrêmement pointu et performant supplantera toutes les plateformes de paiement actuelles que produisent les établissements bancaires. Selon thierry Ehrmann, fondateur et PDG d’Artprice : « en effet, si l’Internet connaît une croissance exponentielle comme aucun média de masse n’a connu aux XXème et XXIème siècles, le mode de paiement actuel sur Internet a pratiquement trente ans de retard. Il est bon de rappeler entre autres que le kiosque télématique moyen et haut palier constitue toujours une supériorité technologique sur les systèmes de paiement actuels dans le monde ».

Entre des lignes de téléphone surtaxées issues des hotlines, les validations de cartes de crédit où désormais le prétendu niveau de sécurité oblige l’acheteur à s’impliquer plus de dix minutes et franchir une multitude de tests incluant une somme inimaginable de mots de passe supplémentaires tels que les SMS sécuritaires envoyés par la banque, le tout pour des achats n’excédant pas quelques dizaines de dollars, le paiement en ligne accuse un retard structurel et phénoménal.

A ce titre, Artprice et sa maison-mère Groupe Serveur qui ont été les pionniers de l’Internet en mars 1985 mais aussi les pionniers des banques de données (économiques, judiciaires et juridiques) à haut palier sous décision ministérielle à 9,21 FRF la minute dès les années 1980, font valoir leur savoir-faire dans cette application protéiforme qui permettra, notamment, à travers le protocole IPv6 de franchir les frontières des modes de paiement actuels qui rivalisent en complexité inutile.

L’avenir de l’économie Internet est indiscutablement le mobile. Pour rappel, 83 % des clients Artprice accèdent à ses banques de données et sa Place de Marché Normalisée à travers l’Internet mobile. C’est dans ce cadre que ce système, qui va opérer en bêta tests avec des opérateurs télécom internationaux, annihilera les freins dus aux modes de paiement antédiluviens pour accéder entre autres à un débit automatique sur l’abonnement télécom des professionnels, collectionneurs et amateurs d’art dans le monde.

http://www.artprice.com (c)1987-2015 thierry Ehrmann

A propos d’Artprice :

Artprice est cotée sur Eurolist by Euronext Paris, SRD long only et Euroclear : 7478 – Bloomberg : PRC – Reuters : ARTF. Depuis mars 2014, Artprice fait partie du nouvel indice CAC® PME d’Euronext ainsi que de l’EnterNext® PEA-PME 150 en novembre 2014.

Artprice, avec plus de 14 ans de communication réglementée sur l’Eurolist, se fait un point d’honneur de produire toute l’information nécessaire aux professionnels des marchés financiers mais aussi aux néophytes du Marché de l’Art. Toutes les questions des 18 000 actionnaires d’Artprice trouvent systématiquement leurs réponses dans l’information réglementée d’Artprice qu’elle diffuse en ligne par son diffuseur homologué par l’AMF http://www.actusnews.com

Artprice est le leader mondial des banques de données sur la cotation et les indices de l’Art avec plus de 30 millions d’indices et résultats de ventes couvrant plus de 592 000 Artistes. Artprice Images(R) permet un accès illimité au plus grand fonds du Marché de l’Art au monde, bibliothèque constituée de 118 millions d’images ou gravures d’oeuvres d’Art de 1700 à nos jours commentées par ses historiens.

Artprice enrichit en permanence ses banques de données en provenance de 4 500 Maisons de Ventes et publie en continu les tendances du Marché de l’Art pour les principales agences et 7200 titres de presse dans le monde. Artprice met à la disposition de ses 3,6 millions de membres (members log in), les annonces déposées par ses Membres, qui constituent désormais la première Place de Marché Normalisée® mondiale pour acheter et vendre des œuvres d’Art à prix fixe ou aux enchères (enchères réglementées par les alinéas 2 et 3 de l’article L 321.3 du code du commerce).

Sommaire des communiqués d’Artprice : http://serveur.serveur.com/press_release/pressreleasefr.htm

La version PDF du rapport annuel Artprice sur le Marché de l’Art mondial est téléchargeable sur Artprice :http://imgpublic.artprice.com/pdf/rama2015_fr.pdf
Découvrir l’alchimie et l’univers d’Artprice http://web.artprice.com/video dont le siège social est le célèbre Musée d’art contemporain Abode of Chaos / Demeure du Chaos. http://goo.gl/zJssd
https://vimeo.com/124643720

Suivre en temps réel toute l’actualité du Marché de l’Art avec Artprice sur Facebook, Google+ et Twitter,
https://www.facebook.com/artpricedotcom
https://plus.google.com/+Artpricedotcom/posts
http://twitter.com/artpricedotcom & http://twitter/artmarketdotcom https://artmarketinsight.wordpress.com/
Musée d’Art Contemporain : https://www.facebook.com/la.demeure.du.chaos.theabodeofchaos999
Contact : Josette Mey : e-mail : ir@artprice.com

A propos de la volatilité du cours de bourse d’Artprice et des forts volumes quotidiens indépendants d’Artprice notamment sur equiduct.com (>100M€ sur un an de MM), la société renvoie le lecteur au document de référence Artprice 2013 déposé à l’A.M.F le 17/07/2014 sur le chapitre 4.3.22 et suivant facteurs  » Risques de Marché » et notamment sur le « Risques actions » 4.1.3 et suivants. De même, Artprice souligne le très grave problème que constitue le principal forum français Boursorama Banque sur Artprice, objet quotidien de fausses informations et de violations répétées du Code Monétaire et Financier (qui sont traitées en détail avec les procédures judiciaires en cours dans le document de référence 2012 chapitre 4.3.22) » Risques liés aux Forums de bourse parlant d’Artprice et principalement le forum Boursorama en infraction avec le code monétaire et financier » page 50 à 51, en ligne sur le diffuseur homologué par l’AMF http://www.actusnews.com.
Contact : Josette Mey : e-mail : ir@artprice.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s